Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guimauve
13 mars 2010

Défi 13 : Croisière

Il y a quelques semaines, j'ai eu la joie de rencontrer une petite Maëlle toute neuve. Et quand je vois un bébé, je craque alors je couds et je tricote... Comme c'est bleu et rayé, c'est pile-poil* ce qu'il fallait pour le D13 de mars.

Le pochon
_pochon
Coton ciel rayé blanc et Liberty Toria rose.
Patron de ce livre :
newyo1

Le doudou lapin
_doudou1

_doudou2
Patron de ce livre :
510XK8FJF1L

Le gilet et le bloomer
_brassi_re_bloomer

_boutons
Gilet tricoté à partir du modèle de brassière à rangs raccourcis qui se trouve dans le livre "le 3ème bébé de La Droguerie", en mérinos de la lainière de Wazemmes. Boutons recouverts maison.
Bloomer des "Intemporels pour bébés".

* = message subliminal à l'attention d'Alexandra...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment ravissant !!! il va falloir que je m'essaye au bloomer aussi !
M
Elle est gâtée cette petite Maelle !
E
trop mimi!!
K
j'aime beaucoup ce doudou tout mignon!!!
C
Oh, un mini grr ! Tout chou !
Guimauve
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité