Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guimauve
18 décembre 2009

Comme neige

Le trico'13 de décembre, je m'étais dis que je n'aurais pas le temps de le tricoter. Finalement, en naviguant sur Ravelry hier, j'ai trouvé ThE modèle, joli, qui tient chaud et rapide à faire.

grand_froid

pos_2

petit_froid

pos_1

Je l'ai tricoté avec 26g d'alpaga coproca écru, 26g d'alpaga drops blanc (n° 1101) et 12g de kidsilk haze (n° 634). Pour les fils de La Droguerie, c'est 2 X 30g d'alpaga et 10g de plumette.
C'est vraiment le cadeau de Noël parfait, je l'ai fais en une soirée (je ne suis pourtant pas la tricoteuse la plus rapide!). Et avec une pelote de chaque, vous pourrez en faire 2 ou les mitaines assorties!
Celui-ci, c'est pour la formidable maîtresse de Martin.

En parlant de Martin, si vous le chercher, il travaille durement : il décore le jardin pour le père Noël...

170120101352170120101358
170120101359

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est superbe ce col!!!
S
comme il est beau !!!
H
très joli ce col-écharpe ! bravo !
R
super joli en effet, çà a bcp de charme
Guimauve
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité