Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guimauve
12 mars 2010

Sous le vent

Vous ne le savez pas mais quand les microbes s'attaquent à moi, ils ont une prédilection pour mes cordes vocales. Je suis rarement malade mais dés qu'un pauvre petit courant d'air passe, il est pour ma pomme !
Résultat : je peux vous chanter "Sous le vent" version Garou quand vous voulez (pour la version Céline Dion, on va oublier).
L'hiver, avec une bonne écharpe, j'arrive à échapper au massacre mais au printemps, il m'est impossible de sortir le cou nu. Donc on prend un coupon de Liberty Mitsy, quelques centimètres de dentelle et on se coud un foulard/chèche ...

port_


foulard

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle chance d'avoir de ce fabuleux liberty ...
A
Une petite écharpe fleurie qui annonce le printemps ( encore long à venir ) !!! Merci Karinette !
S
très joli, j'adore le tissu !!!
Guimauve
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité