Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guimauve
13 novembre 2009

Trico'treize : L'accessoire de l'hiver...

Qui dit "accessoire" dit :
Mini_banniere_Petites_Pieces_et_Accessoires
de La Droguerie.

Le mien sera le boléro en alpaga encre bleue et plumette ardoise. Un tricot comme je les aime : presque pas de coutures et pas de mailles à relever...

devant derri_re

de_dos_port_

port__1

port__2

J'ai fais toutes les pièces de la maison pour essayer d'avoir quelques photos potables. Et je me suis dépêché avant qu'il ne soit 16h30 parce qu'ici à 16h30, c'est la nuit!

Ca va vous paraître étonnant mais c'est la première fois que je tricote de l'alpaga pour moi et je me dis que Martin est vraiment un veinard. Je confirme c'est 7 fois plus chaud que de la laine...

Grâce à ma p'tite tata Edith, qui m'a motivé pour m'inscrire chez WW, j'ai perdu 9,5 kg en 11 semaines. Il me reste le double à perdre, mais je n'ai pas l'impression de faire d'efforts particuliers, ça va tout seul...

Edit : je viens de demander à mon homme si mon T13 était beau, il m'a répondu : "il est beau... léro" ha ha ha quel humour!!!

Pour voir les Trico'13 des autres participantes, c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Forcément magnifique, on a choisit le même modéle et le méme mélange, j'adore!
M
bonjour, ce Bobi est superbe !!! tu l'as fait en quelle taille ? je souhaites egalement le réalisé mais j'hésite sur la taille ! merci par avance.
C
salut<br /> il est tres beau ton boléro!!<br /> comment on trouve les explications ?? j'aimeria bien essayer d'en faire un est il possible que tu m'envoies les explications ou du moins comment me les procurer merci d'avance et courage pour ww. moi aussi j'y suis mais ça marche moins bien<br /> bon aprem!!
S
Bonjour<br /> <br /> est-il possible d'avoir les explications de ce boléro s'il te plait ?
D
joli boléro!<br /> il est sur ma "to do list" a faire OBLIGATOIREMENT avant la fin de l'année...quelle pression!<br /> en tous les cas joli travail<br /> bises
Guimauve
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité