Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guimauve
16 janvier 2010

Une envie de printemps

Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année. Avec une pensée pour une Amélie toute neuve pour qui 2010 ne pourra être que meilleure...

Et pour recommencer LA bonne résolution de l'année dernière, une petite recette ww... très printanière!

smoothie

Smoothie
Rien de bien compliqué (je ne suis pas un cordon bleu), juste une banane, 250g de framboises (surgelées au vu de la saison), 100 ml de lait demi-écrémé (ou 150 ml de lait écrémé) et une pincée de cannelle. Le tout  mixait au blender... et pour seulement 1 ProPoint.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
*** Belle douce année 2o1o ***<br /> <br /> hummmm elle donne envie ta recette ;o)))
S
hummm super appétissant !!! merci pour la recette !
E
Je retiens la recette !! 1 pro-point ?? J'ai commencé le même programme !
F
voir ce mélange et cette couleur ça me donne envie d'un tricot tout doux et moelleux!!<br /> j'aime bcp le pull de Martin ainsi que le petit col.
Guimauve
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité