Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guimauve
13 février 2009

Trico'treize : c'est tordant!

Je n'ai pas eu le courage de me lancer dans le jacquard ce mois-ci...
ce sera pour le prochain trico'treize!

Pour aujourd'hui, voici un petit mélange "alpage"
-alpaga matin d'automne et surnaturelle bleu de Prusse-
tricotés en un pull taille 6 ans.

Pull tordant
On ne se moque pas, Martin était sur le point d'éternuer...

Détail

Boutons

Fiche n°1466 et nouveaux boutons hexagonaux La Droguerie.
Les photos : bof bof le matin avant l'école.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh j'adore ce modèle, il faut que j'aille me chercher cette fiche !!
M
Comme d'hab, il est jolie le pull et mon petitfils....Bisous...Mami Vero
M
Je crois que je vais en faire un pour mon petit fils canadien, très réussi, bravo
B
Super joli et... très bien porté !!!
M
décidément les pulls de p'tits mecs sont bien jolis ;)
Guimauve
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité