Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guimauve
9 septembre 2008

Tuto : Habiller une boite de tissu

Pour cet atelier vous avez besoin de :
-une boite à chaussure
-du verni-colle ou de la colle à tissu
-un pinceau
-du tissu (ici Liberty Mauve Rose et coton teinté maison)
Tuto_boite_Mat_riel

Pour commencer, posez la boite sur le tissu repassé et, à l'aide d'une craie de tailleur, tracez le contour.
Ensuite suivez le shéma :
Tuto_boite_1

Encollez la boite, posez-la au centre et étirez le tissu en rabattant vers l'intérieur les surplus.
Procédez de la même façon pour le couvercle en doublant les tissus clairs.

Laissez sécher et ranger-y vos secrets...
14012007333

Tuto_boite_fini

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai besoin d'un conseil...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai fait une boîte comme ça, mais les angles ne sont pas très "propres" (le tissu s'éffiloche) , en plus ma boîte est destinée à la salle de bain. A votre avis dois-je mettre du vernis ou de l'imperméabilisant en finition pour plus de solidité ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre aide
Guimauve
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité