Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guimauve
2 octobre 2009

BO and Girls Show

Après le trico'13, le bijou'2...
Chaque mois, le 2, on montre nos boucles d'oreilles.
Et ce mois-ci, elles doivent être assorties à nos yeux.
Jusque là rien de bien compliqué.
Sauf que des BO vertes, je n'en avais pas trop envie...

Ma soeur Marlène est esthéticienne et elle m'a souvent dit d'éviter de se maquiller les yeux de la même couleur que l'iris sous peine d'éteindre le regard. Alors je me suis dit que pour les BO, ça doit être la même chose!
Pour mettre en valeur des yeux bleus, il est préférable d'utiliser de l'orangé, pour des verts,  le rougeâtre ou le violacé s'ils sont Moutarde de Meaux comme les miens, les couleurs neutres pour ne pas faire d'erreur. Et les yeux marrons ou noirs peuvent se lâcher, tout leur est permit!

mon_oeil

boucles_d_oreilles

C'est sûr, comparé aux merveilles que j'ai vu chez les autres participantes, les miennes sont minables mais soyez indulgentes, je ne suis pas une experte en BO!
Pour voir les autres, rendez-vous chez Du-qui-brille et le mois prochain, on remet ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Elles sont très jolies ces BO!!
M
Ben moi j'aime énormément !!! Et je découvre ton blog par la même occasion !!!
U
elles sont très mimi avec une petite touche de liberty ,c'est délicat à souhait!
V
pas de fausse modestie, elles sont très jolies.
M
J'aime beaucoup les yeux Liberty...Un peu de sérieux elles sont super
Guimauve
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité