Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guimauve
17 août 2009

Trèèèèèèès occupée...

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici. L'envie ne m'a pas manqué, mais entre la maison à repeindre, un garçon de 5 ans et un homme qu'il a fallu occuper (vous savez ce que c'est!!!), je n'ai pas eu une minute à moi.
En plus j'ai 5 bébés à la maison. Oui oui, vous avez bien entendu, 5 bébés... 3 filles et 2 garçons!
Je vais vous les présenter :

Eden (ADOPTEE)
Violette
Femelle Sacré de Birmanie blue point qualité expo 

Elya (ADOPTEE)
Rose
Femelle Sacré de Birmanie blue point qualité compagnie

Enjie (ADOPTEE)
Turquoise
Femelle Sacré de Birmanie blue point qualité expo

Elvis (ADOPTE)
Adibou
Mâle Sacré de Birmanie blue tabby point qualité compagnie

Elton (ADOPTE)
Roby
Mâle Sacré de Birmanie blue point qualité compagnie

Ce sont eux mes nouveaux bébés; des bébés vaccinés, pucés, vermifugés, manucurés et LOOFtés (ne pas confondre avec les habitants de la maison des secrets - non non je ne regarde pas ces absurdités)
Si vous chercher de la compagnie poilue pour les 15-20 prochaines années, contactez-moi.

Je vais enfin pouvoir partir en vacances,

Bonnes Vacances à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh il est trop beau ce chat. adorable comme tout.
E
Nous avons bien reçu Elya pour Amélie et elle est très mignonne. Elle pleure sa maman ses soeurs et frères mais elle commence à s'attacher à sa nouvelle maitresse. Surtout qu'elle a fait un long voyage en train.<br /> J'espère que tout le reste de la famille trouveront aussi des nouveaux maitres.<br /> Bisous à toute la famille
C
ils sont magnifiques
A
Qu'est-ce qu'ils sont beaux, ces chatons!
S
qu'est ce que j'aimerai te les prendre tous et toutes ... je craque devant les photos, mais Mr chat à la maison je ne sais vraiment pas s'il apprécierait. Superbes en tous les cas !!!
Guimauve
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité