Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guimauve
2 juin 2009

Délicatesse

Retour en fanfare après 3 semaines jours d'absence... sans excuse valable en plus!
Si... la flemme...
Donc qui dit flemme dit pas grand chose à montrer...

... à part un foulard

Foulard

...et des boucles d'oreilles

BO

BO2

J'ai d'abord recouvert un bouton de 19 mm de Liberty Eloïse
auquel j'avais enlevé l'anneau à l'arrière
et je l'ai collé sur un clou d'oreille à disque plat.

Ce petit ensemble me donne un look d'hôtesse de l'air
j'adore...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore les BO Liberty!!
M
Ce sont de super longues vacances que tu passes, rien de nouveau depuis le 2 juin......j'aime beaucoup tes boucles quand même...lol...
C
Ah la flemme... maladie très contagieuse en ce moment je crois!<br /> Super ces BO en Liberty en tout cas!
S
C'est adorable !<br /> J'adore le liberty !
L
tu es la reine du suspense, ou alors tu es vraiment devenue hotesse de l'air et tes escales sur blog se font rares... les petits accessoires sont mimis comme tout mais JE VEUX te voir en tailleur bleu marine avec !!!;oD<br /> A bientôt?<br /> Thé
Guimauve
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité