Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guimauve
7 avril 2009

Fleurie et légère

Un mois qu'il est en ma possession
kodeji1
et pas encore eu le temps de coudre les petites merveilles qu'il contient...

Pour commencer, la D :

Robe

Gros_plan

Fleur
Popeline grise et blanche rayée très finement, Fashion Fabrics Club.

Le patron de la fleur vient de ce livre
18122996
et le bouton (Bouillon de Couture) est recouvert d'un bout de biais argenté.

A votre avis, qu'est-ce qui m'a pris le plus de temps à coudre?
Allez, je suis sympa, je vous donne la réponse :
1h pour la robe, 3h pour la fleur!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle cette fleur!!! Non, je n'achèterai pas un énième livre japonais juste pour un seul modèle sinon mon mari a me tuer!!! Je vais essayer de la réaliser comme ça, d'après ta photo car j'adore. Je suis une grande fan de broches fleurs que je passe des heures à faire!!!
M
Magnifique !!!
J
superbe!!
J
elle est juste ravissante, tout comme j'aime
H
L'ensemble est très joli ! bravo ! (et tout le comble du chic est dans la fleur ! ;o))
Guimauve
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité