Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guimauve
23 mars 2009

Adaptation

Comme ils sont jolis les modèles pour bébés de La Droguerie!
Tellement jolis que ça donne envie de les tricoter pour les plus grands...

gilet

gros plan 2

gros plan 1

Pour obtenir une taille 6 ans, j'ai utilisé
un fils de coton pima de Rowan couleur Pampas (2 pelotes) et
un fils d'alpaga écru de La Droguerie (environ 60 grammes),
mais vous pouvez le réaliser avec 2 fils de cashmere.
J'ai suivi les explications de la taille 3 mois et le tour était joué!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour cette excellente idée...<br /> j'ai un garçon de bientôt 5 ans et je vais tenter ce petit gilet pour la rentrée...
P
Génial!!!
C
Quelle jolie adaptation, bravo !
Guimauve
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité