Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guimauve
9 décembre 2008

Sacré problème

Tout a commencé le jour où je me suis aperçue que mon p'tit loulou
n'avait pas très chaud avec les tuniques hand-made de sa maman... il fallait y remédier.
J'ai donc cogité la chose et plusieurs problèmes se sont posés à moi :
les sous-pull en jersey, ben ça sert pas à grand chose, tout au plus à protéger le cou.
Je me suis souvenu de l'époque où Martin était bébé _il y a un bail ;-)_
pendant laquelle vert baudet faisait des sous-pull en polaire.
Autre problème : j'ai essayé mais la tête ne passe pas!
Et puis la solution s'est présentée d'elle-même
("Bonjour, je suis la solution, enchantée de faire votre connaissance").
Mais oui, pourquoi ne pas faire une sorte de sous pull sans col,
ouvert entièrement, fermé par scratch, et surtout en polaire.
Ok mais alors il ne faut pas le faire trop ample.

Sous-pull polaire 1

Sous-pull polaire 2

Le patron provient de ce livre Ottobre 4/2008 et le tissu du marché.

Publicité
Publicité
Commentaires
Guimauve
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité