Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guimauve
10 novembre 2008

Le 3ème bébé de La Droguerie

Je n'ai pas pu m'empêcher, je n'ai pourtant plus de bébé à la maison (enfin si mais un grand de 4 ans!), je l'ai acheté...
Le 3ème bébé de La Droguerie
Bébé de La Droguerie 1
Bébé de La Droguerie 2
Les modèles sont MAGNIFIQUES et vraiment très variés.

Sinon à part ça, j'aimerai votre avis sincère (même s'il n'est pas flatteur). A La Droguerie, j'ai également acheté de la benjamine quetsche mais j'ai un sérieux doute quant à la couleur : fait-elle assez garçon?
Benjamine Quetsche

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, j'ai acheté ce livre d'occasion, mais malheureusement, il me manque 2 pages dedans, la 54 et la 59. Auriez vous la gentillesse de m'en envoyer une copie par mail, ce serait super cool. Merci d'avance. Cordialement
M
Bonjour, Serait-il possible d'avoir les explications du sweet à capuche l'enfant éléphant.<br /> <br /> <br /> <br /> Remerciements anticipés<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
C
Le livre est épuisé et je cherche desesperement le modele du beguin. Si c'était possible de le communiquer. Merci d avance. <br /> <br /> Cordialement
B
bonsoir <br /> Serait-il possible d'avoir les explications de se joli doudou svp merçi<br /> bonne fin journée.
R
Bonjour,je recherche en vain ce livre :épuisé mais serait-il possible de m'envoyer les explications du gilet sans manches (celui du milieu au point mousse) de la couverture?<br /> merci cordialement <br /> renée
Guimauve
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité