Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guimauve
7 novembre 2008

Echarpe "Heure des Mamans"

Commencée début octobre, finie cette semaine. Il m'en aura fallu du temps pour finir une pauv' écharpe avec des aiguilles 8!
Au commencement...
Cette petite boule de mohair a voyagé, elle en a vu du pays, en a fait des kilomètres... Elle est resté dans la voiture et n'a été tricotée qu'aux sorties d'école. D'ailleurs on a du me prendre pour une maman plus que parfaite, ou folle d'impatience de retrouver son petit. Ca c'est sûr, tous le monde ne vient pas chercher ses enfants 20 minutes avant l'heure H !!!
Echarpe "Heure des Mamans"
ModèleImage_31 Mohair Grenadine de La Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quelle merveille dans ce gris quotidien cette écharpe punchy !
F
Eh, moi aussi je tricote dans la voiture en attendant la sortie des enfants ... non, l'arrivée des mamans/copines donc je me débrouille pour être à l'école en avance afin d'avoir le temps de tricoter quelques rangs ... je penserai à toi la prochaine fois !!!<br /> Bonne soirée
C
alors ca c'est du mohair super beau! une couleur gaie et qui donne la peche!<br /> bravo!<br /> bisous<br /> <br /> casa
Guimauve
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité