Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guimauve
18 octobre 2008

Glascow

Non, je ne vous parlerez pas de cette ville magnifique.
Je ne vous parlerez pas non plus des troupeaux de moutons (et qui dit moutons dit laine!) qui broutent l'herbe des prairies vallonnées  alentours.
Non non
Je vais vous parler de tissu .... écossais !!!
En fait, je ne vais pas vous en parler, je vais surtout vous le montrer, taillé en une Balthazar sans col et à manches 3/4.
Glascow
Glasgow détail patte de boutonnage
Le tissu vient de chez toto.
J'ai préféré ne mettre qu'un seul bouton plus gros.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il faut vraiment que je cours chez toto, ce tartan est magnifique!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
M
J'aime beaucoup, surtout la finition du bas en rond, très original..
A
Très jolie ! J'adore ce tissu !
Guimauve
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité